"Moi je n’aime pas les socialo-communistes": le milliardaire Pierre-Édouard Stérin assume d'être un "exilé fiscal" en Belgique pour économiser jusqu'à "200.000 euros d’impôt par an"
Le milliardaire controversé était auditionné ce jeudi par une commission d'enquête sénatorial. Il est revenu sur son parcours avant d'assumer sa volonté de peser dans le débat public.
https://www.bfmtv.com/economie/economie-social/france/moi-je-n-aime-pas-les-socialo-communistes-le-milliardaire-pierre-edouard-sterin-assume-d-etre-un-exile-fiscal-en-belgique-pour-economiser-jusqu-a-200-000-euros-d-impot-par-an_AD-202606040690.htmlOpen linkView original on jlai.lu
Dis que tu es nazi sans dire que tu es nazi.
"Je veux l'égalité des classes, mais seulement pour les gens de ma race. Les autres ont le choix entre l'esclavage, l'exil ou la mort. Oui, je suis généreux moi."
"Ah ouais? Ben moi, chuis à infini + 1 d'abord"
Trop fort !!
Pendant ce temps là, la Belgique est connue pour ses autoroutes défoncée et ses impots les plus élevés d'Europe, en tout cas pour les travailleur·euse·s.
Puis le mec il dit aimer la France, mais depuis son chateau en Belgique, c'est encore une fois les émigrés qui votent pour les mecs qui détruisent leurs pays.
La Belgique est connus pour ses wallons franchement très cool, ses frites et l'Atomium !
Imagine que t'es milliardaire et tu décides de vivre dans un pays où tu préfères pas vivre pour économiser 200.000 balles. C’est dingue. Est-ce qu’il n’achèterai pas une maison qu’il préfère à une autre mais qui coûte 200.000 euros de plus? Je comprends pas.
Pour être milliardaire tu dois aimer exploiter les autres, ça te fait te sentir puissant. Le mec se masturbe en regardant combien il passe en évasion fiscale.
Il est milliardaire, comparé au patrimoine du ménage français moyen 200 000€ représente l'équivalent de 20€.
Imaginez aller immigrer dans un autre pays pour éviter de payer 20€ d'impôts !
Je m’emmerderais pas avec la belgique pour 20€
La Belgique c'est très très bien en vrai.
Je ne sais même pas quelle bulle de texte de @[email protected] mettre tellement c'est gros.
Donc 200k, c'est 0.014% de son patrimoine.
J'ai même pas les mots.
Dixit le mec qui a choisi de faire fortune par les Smartbox, entreprise parasitique par essence. C’est mignon.
"Ça, c'est mon gars sûr."
Cet homme se dit patriote.
Il faut absolument taxer les riches et leur patrimoine. Et si ils quitte les pays, bam, une taxe de sortie, fdp.
Il ose dire des trucs comme ça parce que la justice ne fait rien. Mais si t'es pauvre, tu va en croire, sans doute.
On arrive, Pierre-Edouard, on arrive. [Guillotine.gif]
Stérin a un pète au casque, épisode 9237847.
Le vrai sujet c’est le fait qu’une personne comme ça puisse avoir le moindre poids dans le débat.
Petit rappel que ce mec pense littéralement qu’il va être canonisé.
MDR ! Ça existe des gens comme ça en dehors de ce qui font carrière dans les ordres ?
Bah il suffit d’avoir un très gros melon. Pas très difficile quand tu es milliardaire.
Pourquoi le mettre dans un canon direction la lune ? C'est inhumain !
😊