Spyke

Compte-rendu de l'excursion en train d'hier: on est allé dans la forêt marécageuse au sud très réputée pour son tourisme. C'était super bien et pas trop chaud, la journée fût bonne.

8
Luk
jlai.lu

Dimanche, nous sommes allé à une fête dans la chaleur du RER, du métro et de la rue. Ma compagne et moi-même sommes des cinquantenaires, elle a les cheveux blancs depuis longtemps. Par trois fois lors de notre trajet, des petits jeunes lui ont laissé une place assise, une fois pour moi.

A cause de la compassion de la politesse de ces petits trou du cul, nous nous sommes sentis vieux. De mon temps, la jeunesse c'était autre chose. On pensait qu'à notre gueule, on ne se levait pas en voyant quelqu'un transpirer comme un buffle. On avait le respect de la sélection naturelle.

8

Bonjour, je voudrais porter plainte pour solidarité intergénérationnelle ;)

8

You reached the end

[Fil quotidien] Discussions du jour (2026-05-26) | Spyke