ffrance·Francebyflyos DIRECT. Explosion à Paris : au moins 16 blessés, dont sept en urgence absolueApparemment, une fuite de gaz. Les dégâts sont impressionnants...https://www.leparisien.fr/paris-75/direct-explosion-a-paris-plusieurs-immeubles-touches-plusieurs-blesses-21-06-2023-5TDAHJRVFRAXPBODF4A4KPEFTE.phpOpen linkView original on mander.xyz27Comments11
SSowetoNecklace lemmy.world2Hide 2 repliesQuand t'as VRAIMENT pas envie que la fête de la musique fasse du bruit dans ta rue et que tu emploies tous les moyens possibles.9
Narann replylemmy.worldIdem, j’ai eu froid dans le dos. C’est là que je vois que le terrorisme a laissé des traces. :(2
ggreo lemmy.world2Hide 2 repliesJ'ai toujours eu peur du gaz, c'est un critère pour pas habiter dans un immeuble perso3
waatchaa replylemmy.world1Hide 1 replyDu coup pas du tout de gaz chez toi ? Ou c’est l’habitat en collectivité et le gaz qui te font peur, comme risquer un accident causé par un autre habitant de l’immeuble ?1
ggreo replylemmy.worldNon pas de gaz individuel dans ma copro. Cela dit on a une chaudière à gaz mais le risque d'accident est bien moindre1
Matharl lemmy.worldEspérons que les personnes en état critique s'en sortent, on dirait des images de guerre...3
IInteresting_Test_814 lemmy.worldSous le choc, surtout que c'est un endroit devant lequel je passe régulièrement. Heureusement que j'étais pas dans le coin à ce moment-là.1
Quand t'as VRAIMENT pas envie que la fête de la musique fasse du bruit dans ta rue et que tu emploies tous les moyens possibles.
c/hautvoteenerve
Ce n'est pas beau, mais j'ai ri x)
J'ai cru que c'était une attaque terroriste
Idem, j’ai eu froid dans le dos. C’est là que je vois que le terrorisme a laissé des traces. :(
J'ai toujours eu peur du gaz, c'est un critère pour pas habiter dans un immeuble perso
Du coup pas du tout de gaz chez toi ? Ou c’est l’habitat en collectivité et le gaz qui te font peur, comme risquer un accident causé par un autre habitant de l’immeuble ?
Non pas de gaz individuel dans ma copro. Cela dit on a une chaudière à gaz mais le risque d'accident est bien moindre
Espérons que les personnes en état critique s'en sortent, on dirait des images de guerre...
Quelle horreur
Sous le choc, surtout que c'est un endroit devant lequel je passe régulièrement. Heureusement que j'étais pas dans le coin à ce moment-là.