Spyke
lemmy.world

Quand t'as VRAIMENT pas envie que la fête de la musique fasse du bruit dans ta rue et que tu emploies tous les moyens possibles.

9

Idem, j’ai eu froid dans le dos. C’est là que je vois que le terrorisme a laissé des traces. :(

2
lemmy.world

J'ai toujours eu peur du gaz, c'est un critère pour pas habiter dans un immeuble perso

3
waatchaareply
lemmy.world

Du coup pas du tout de gaz chez toi ? Ou c’est l’habitat en collectivité et le gaz qui te font peur, comme risquer un accident causé par un autre habitant de l’immeuble ?

1

Non pas de gaz individuel dans ma copro. Cela dit on a une chaudière à gaz mais le risque d'accident est bien moindre

1

Espérons que les personnes en état critique s'en sortent, on dirait des images de guerre...

3

Sous le choc, surtout que c'est un endroit devant lequel je passe régulièrement. Heureusement que j'étais pas dans le coin à ce moment-là.

1

You reached the end

DIRECT. Explosion à Paris : au moins 16 blessés, dont sept en urgence absolue | Spyke