Spyke
dk58reply
jlai.lu

Si celui là est choisi ca permettrai de retirer le forum libre de /c/france.

3

Honnêtement, c'est un point à discuter.

En fait en y réfléchissant je vais virer la règle. On verra comment réagit la communauté avec les votes, et s'il faut la réinstaurer à un moment donné.

Au pire je créerai un ForumLibreSansPolitique en parallèle et basta ha ha

2
jlai.lu

francedétendue?

J'ai hésité, mais après je me suis dit qu'on n'avait pas forcément besoin d'avoir de mention du pays dans le nom de la communauté.

Ca pourrait être plus inclusif pour les francophones non français

3
just_chillreply
jlai.lu

francophoniedétendue alors ! C'est bien long et bien illisible, pas sur que ca prenne.

1
jlai.lu

francophoniedétendue

FranceSuisseBelgiqueAfriqueFrancophoneQuébecDétendus ça me paraît bien

2
Jomnreply
jlai.lu

Tu oublies les Acadiens, ils ne vont pas être contents !

2
jlai.lu

Le FSBAFQAD alors, pour y ajouter une touche de charme administratif ?

2
jlai.lu

Ah non, mais on parle ici uniquement du nom d'affichage. L'URL ne peut pas être modifiée

1
Syl
jlai.lu

Quoicoubeh (désolé 😅 )

2
Sylreply

haha, ça va les idées que tu proposes me conviennent, donc bon ;)

1
jlai.lu

Perso je vois pas l'intérêt, de plus je suis plutôt d'avis de pas trop éparpiller les discussions tant qu'il n'y a pas plus d'utilisateurs actifs (mais ça peut se résoudre en prenant l'habitude de regarder la frontpage locale de l'instance)

1

On peut essayer, et si on voit que ça ne marche pas, on peut toujours revenir en arrière

1

You reached the end