Spyke
jlai.lu

Bonjour @Camus

(Bon t'es pas mon voisin, mais comme ça tu es heureux aussi)

11

Je suppose que c'est plutôt que le meilleur moyen d'être heureux est de bien s'entendre avec les gens qu'on croise tous les jours, de communiquer avec les personnes qui ont une influence sur notre quotidien, et de faire preuve de coopération en sachant qui appeler au secours s'il y a un souci, mais ça commence par dire bonjour aux voisins en effet :)

7
feddit.nl

Là où j'habite les gens se disent bonjour dans la rue ou à vélo (et j'habite pas dans un patelin de 200 habitants). Je dois exploser mon score de bien être ! (En vrai j'aime beaucoup cette pratique depuis que j'habite ici alors il y a peut-être du vrai...)

Et bonjour à tous les voisins de c/France :D

6
Kikireply
feddit.nl

Ça va tranquille, la rentrée se passe bien, et toi ? 😁

2

Là où j’habite les gens se disent bonjour

Et est-ce qu'il-y a de la place pour se garer ?

2
jlai.lu

Aller, on dit tous bonjour à @Camus ! Salut Camus :D

4

Bonjour aussi à toi (je passe tout les jours faire mon p'tit tour sur jlai.lu donc voilà...)

2

You reached the end

Pour être plus heureux, il suffirait de dire… bonjour à ses voisins | Spyke