Spyke

J'ai beaucoup aimé le série "Parlement" pour comprendre la construction de lois européennes.

1

One Piece! J’ai enfin rattrapé jusqu’au dernier chapitre sorti (1153), ça m’aura littéralement pris des années mais qu’est ce que c’est bien !

2

Suis en train de finir The Player of Games de Banks, j'ai terminé le plus gros chapitre vers la fin, quand Gurgeh découvre les chaînes TV secrètes du gouvernement. Ça m'a retourné l'estomac !

2

Le tome 1 de l'attaque des titans. J'ai beaucoup de retard mais je me suis enfin lancé.

2

J'ai fini le recueil de poésie qui était dans mes toilettes. Je valide l'idée de mettre de la poésie aux toilettes, c'est un format adéquat pour le lieu. Mais je valide pas le recueil en question.

2

You reached the end

[Lundi lecture] 📖 Qu'avez-vous lu cette semaine ? | Spyke