Spyke

Hop ! 7h zéro zéro ce gromanche matin.

J'attends la publi depuis 5h30 ! Juste pour faire ça: https://jlai.lu/post/21874180

Rejoignez le groupe Steam, participez, jouez, GL HV, GG, NOOB, PAWN3D, GITGUD etc etc

8
jlai.lu

Je ne sais pas pourquoi j'avais envie de faire des cookies ce matin :

Qui en veut ?

8
just_chillreply
jlai.lu

J'en veux bien ! Pas trop compliqué avec cette chaleur ?

2

Je suis réveillé tôt le matin en ce moment. Donc je peux utiliser mon four quand il fait encore frais sans que mon appart devienne une fournaise.

3

You reached the end