Spyke
forumlibre·Forum Librebypseudo

[Série télé] - Proposez moi votre série préféré et je regarderai le dernier épisode

Il y a quelques mois, j'avais regardé vos épisodes préférés.
Malheureusement, je ne suis pas allé au bout de la liste. Je devais encore regarder un épisode de Black adder, de Futurama et de I love Lucy. Techniquement j'ai regardé plein de bout de Black Adder mais jamais un épisode entier. Enfin bref... l'expérience m'a beaucoup amusé et je voudrais recommencer.

Je vous propose de regarder le dernier épisode de la série de votre choix. Cela peut être le final de la série ou le dernier épisode sorti.
Comme la dernière fois, je publierai mes impressions sur [email protected] dans la limite de 7 épisodes, mais avec un visionnage tous les deux jours seulement.

Ça vous tente ?
Je vous propose de regarder le final complètement tiré par les cheveux de Suburgatory (US 2011) pour vous mettre dans le bain

View original on jlai.lu
jlai.lu

Detectorists : une série anglaise sur un club de détectoristes dans la campagne anglaise (Essex je crois). Très british, très cosy. Le casting est très bon, il y a même feue Dame Commander of the British Empire (DBE) Diana Riggs (Emma Peel/Lady Tyrell).

Ps : j'aurais bien proposé Détective Conan, mais je ne sais même plus à quel épisode ils en sont ;)

2
pseudoreply
jlai.lu

Oh ! J'hésitais à me lancer justement.
Detectorists S03E07, je commencerai par celui-là !

PS : Detective Conan, je regarde que tu me proposes l'épisode 1 ou l'épisode 1 000.

3

Je viens de me rendre compte que mon tracker de série indique l'épisode 7 comme un épisode spécial. D'après toi, je regarde le 6 ou le 7 ?

1
pseudoreply
jlai.lu

Je viens de me rendre compte que mon tracker de série indique l'épisode 7 comme un épisode spécial. D'après toi, je regarde le 6 ou le 7 ?

2

Euuuuh....Attends, c'est l'épisode spécial sorti en 2022 ? Je l'ai pas vu !! Moi j'ai regardé toute la série sur Arte en 2020...

2
jlai.lu

C'est de la triche parce que c'est une série d'anthologie donc chaque épisode est différent, mais Love Death Robot vol.4 vient de sortir !

2
pseudoreply
jlai.lu

C'est surtout de la triche parce que tu sais très bien que tu m'en as déjà fait voir un épisode. Mais j'accepte parce que si je veux être honnête, ce qui n'est pas interdit dans les règles ne peut pas être de la triche.

3

Ted Lasso, entraîneur de football américain, débarque à Londres pour coacher une équipe de football... pas américain. Face à une équipe et une ville dubitatives, arrivera-t-il à leur faire adopter la méthode Ted Lasso ?

Ça a l'air bien drôle ! Je note S03E12 de Ted Lasso 5e position.

2
Jakyllareply
jlai.lu

Cette sélection est démoniaque.

Je vote Dennou Coil s'il faut choisir, mais les 4 sont fantastiques.

Par contre, faut pas regarder que le dernier épisode, ça faut le regarder en entier !! (Je pense pas que le dernier ep soit compréhensible sans le reste de la série xD)

1
Snoopyreply
jlai.lu

J'aurais due mettre que serial lain experiment exprès. C'est typique la série où tu comprends rien sans le reste :D

2
lemmy.world

J’ai vu Lain quand j’étais ado et, dans mes souvenirs, c’était déjà compliqué à comprendre (et très chelou) quand tu regardais la série en entier et dans l’ordre, donc je suis assez curieuse de savoir quelle impression ça fait de regarder directement le dernier épisode.

3

Allez ! Je note en 7e position !
Il me faut au moins un épisode que je vais détester pour que les fans de Rick et Morty ne se sentent pas ciblés personnellement.

1

Connaissant un peu pseudo, via le truchement du fediverse, je doute lire une belle éloge dessus. 😁

1
pseudoreply
jlai.lu

Y a-t-il quelqu'un qui a lu les règles listées dans le post ?! XD J'ai dit le dernier épisode et votre série préférée pas toute la série ou une sélection de série...

@[email protected], je prend Dennou Coil mais je ne regarderai que le dernier épisode. C'est pas du jeu sinon (^_^)

2

Tkt, j'ai bien lu que tu ne regarderai que le dernier épisode ;)

J'ai mis une selection de série car j'arrivais pas à choisir. Me demander ce que je préfère c'est impossible. En tout cas, elles ont presque toute le même thème sauf 1. Je te laisse trancher 😊

1

Avec plaisir ! J'ai jamais fait de rewatch de cette série. mais ça me plairait bien (^_^) mais j'ai déjà 8 autres épisodes à regarder avant, je ne garantis pas d'écrire un post sur le sujet.

2
slrpnk.net

Non c'etait une connerie pour te faire perdre du temps du coup c'était pas drole.

1
pseudoreply
jlai.lu

Reprends la même énergie et canalise la pour me choisir le pire final de tout les temps !
Sachant que j'ai vu de mon plein grès le final de HGAWM et que j'ai déjà Lost dans la liste des visionnages, il va te falloir de l'inspiration.

1

Oui, j'ai pas de raison de les refuser mais c'est en 8e position. On verra si j'ai encore la motivation à ce moment-là.

2

Je ne sais pas si c'est une redite ou non (et en plus, je regarde peu de séries), mais -- si tu ne l'as pas déjà vue -- je te recommande vivement "Mr Robot".

1

Après l'épisode du pourquoi, le dernier épisode. Je le note en 4e position. En continuant à vous demandez vos séries préférés, je pourrai les avoir vu entièrement dans le désordre :)

0
lemmy.ml

Lost

Que tu aies vu le machin ou pas, de toute façon le final est Ouate De Phoque ++

1

La fin est tellement choquante que même sans avoir regarder, j'ai su comment ça s'est fini. Mais c'est partie pour ce que beaucoup juge que le pire final de l'histoire des séries. C'est noté en 3e position.

2

You reached the end