Spyke

[Méta] Changement à court terme de la bannière ? Concours de bannière pour le long terme ?

La communauté étant pour l'instant largement en faveur d'une migration ici (https://jlai.lu/post/279927), pourrait-on envisager à court terme de remplacer la bannière actuelle par la bannière "historique" de la commu: https://lemmy.world/pictrs/image/028a1c6f-a568-4229-b20a-6fdb9575ee53.jpeg?

A plus long terme, devrait-on organiser un concours pour la bannière, ou les gens sont-ils contents avec celle d'Astérix?

View original on jlai.lu

J'avoue qu'autre chose que Macron ce serait quand même pas mal. Je pense aussi que mettre celle historique, au moins temporairement, serait bien pour que les gens s'y retrouvent.

5
jlai.lu

oui, par pitié, remplacez la, c'est une horreur ! asterix est très bien

4
anansireply
jlai.lu

Moi qui avait passé tant de mon précieux temps à faire cette bannière, d'une si grande qualité.

Je suis tout triste.

3

Ça me démangeait de proposer quelque chose aussi : Pourquoi on ne ferait pas un post spécial où tout le monde commenterait avec un visuel qu'il/elle voudrait voir sur la bannière (perso, meme etc.) ?
Comme ça pas besoin d'être graphiste pour contribuer. Il faudra quand même faire une vraie bannière pour regrouper tout ça à la fin, mais ça permettra à tout le monde d'apporter un truc. Et d'avoir autre chose qu'Astérix, Macron et des croissants (Inch Allah...)

3
jlai.lu

Ca semble une bonne idée. Je pensais proposer un vote, que dirais-tu de

  1. Je vote pour une nouvelle bannière sur un mode collaboratif (selon ta proposition, on ouvrira un autre post plus tard)
  2. Je suis pour le maintien de la bannière Astérix
  3. Je m'abstiens?
1

J'avoue qu'une bannière avec Orson Welles et sous-titrée "C'est pas mal, non ? C'est français" serait un peu la classe américaine à la française.

3
jlai.lu

Le concours s'annonce intéressant, je sens qu'on va voir de belles abominations

2

You reached the end