Spyke
jlai.lu

Joyeux Noël aux jlailutin·e·s !

Je suis très content. J'avais récupéré presque 1m³ de pelotes de laine dans le grenier de mes grands-parents après le décès de ma grand-mère. De l'adelphité des oncles et tantes à ma génération, tout le monde a grandi avec au moins un habit tricoté par la grand-mère. Aujourd'hui, il y a maintenant 4 petits qui n'ont jamais connu (vraiment) leur arrière grand-mère et qui surtout n'ont jamais eu de tricot venant d'elle. J'ai cherché en ligne un patron assez simple de chaussons à crocheter, et ai eu le temps d'en faire une paire pour le plus jeune.

Il est super heureux et j'ai des commandes de la moitié du reste de la famille pour en avoir aussi 😊

7

C'est sympa les chaussons. On peut en faire avec un carré et une couture. Je viens d'échouer à un bonnet pourtant facile. Je vais retenter taille bébé.

5
jlai.lu

Joyeux Noël, le marathon commence. Le mental est là le physique est prêt.

7
jlai.lu

Joyeux Noël !

On me l'a jamais faite avant, j'ai enfin eu droit au débat politique pendant le repas de Noël, c'était bien gênant !

6

Ah bah voilà, on va s'étripper discuter sur c/france, je m'ennuyais complètement : comment est votre blanquette ? 😊

Non je posterais aucun sujet chaud pendant ces vacances :)

3
jlai.lu

Cette année, j'ai surtout reçu des vêtements. Ça fait un moment que je devais en racheter, et je déteste ça, donc c'était l'occasion 😄

Et vous, qu'avez-vous reçu ?

5

Joyeux Noël. Heureusement pour mon estomac il n'y a personne de ma famille encore en vie que j'ai envie de fréquenter, donc un seul repas, la belle-famille est loin et pour l'instant impossible de faire le voyage.

5

Joyeux Noël ! Toujours une période de stress pour moi les fêtes de fin d’année...

4

Joyeux Noël ! Pour ma part j'ai reçus plein de livres :)

4

You reached the end