Spyke
jlai.lu

Bref j'ai chopé la crève hier, le rétablissement est hardcore. Toux, courbature, fatigue...le tout cloué sur le lit en m'efforcant de manger et boire. 🤒

2
Sravorykreply
jlai.lu

Je compatis, le ventre en vrac et un oursin dans la gorge…

2
Snoopyreply
jlai.lu

Ouch bon rétablissement :) pour le mal de ventre, l'ail cru et le miel peut aider :3

2
Sravorykreply
jlai.lu

Merci, t'as déjà essayé l'ail fermenté au miel ? C'est super bon et ça me fait penser à ça ^^

Mais surtout, bon rétablissement toi-même, ça a l'air bien vénère.

1
lemmy.world

Ah, moi c’était la semaine dernière, mais j’ai eu de la chance, ça n’a pas duré très longtemps. Repose-toi bien.

2

Merci, la chance là j'entame mon 3ème jour. Le mal de tete a (presque) disparu ça commence à remonter :)

1

You reached the end

[Fil quotidien] Discussion du jour 21-11-2024 | Spyke