[Sujet Libre] Que faites-vous à Paris aujourd'hui ?
Un événement quelconque qui vous a plu aujourd'hui à Paris ou en Île-de-France ? Une anecdote quelconque dans les rues de Paris et sa banlieue ? Vous êtes à l'endroit parfait pour le partager !
En ce moment, je suis pas à Paris, mais pour ceux que ça intéresse, la Ménagerie du Jardin des Plantes vient d'accueillir des nouveaux pensionnaires : des diables de Tasmanie.
En ce moment, je suis pas à Paris, mais pour ceux que ça intéresse, la Ménagerie du Jardin des Plantes vient d'accueillir des nouveaux pensionnaires : des diables de Tasmanie.
Vendredi, il y a un concert à la Gare XP (des amis y jouent) https://garexp.org/agenda/2026-04-17-plagiat-rien-faire-monsieur-thibault