Spyke
forumlibre·Forum Librebyoce 🐆

Vous choisissez quoi comme noms/mél jetables quand vous vous inscrivez sur des sites qui ne méritent pas votre vraie identité ?

Personnellement, j'aime bien mettre Pascal Obispo. Ça me fait toujours marrer d'imaginer un analyste qui va tomber dessus.

View original on jlai.lu
jlai.lu

Classique des classiques Anne O'Nyme. Les formulaires le détecte parfois alors je passe à Pseud O'Nyme.
Sinon, Faux Nom, Truc Bidule, Nimp Orteqwa, Patéz Affaires et d'autres trucs comme ça.

5

La famille O'Nyme est une grande famille. On a beaucoup de cousin à travers le monde.
Content de rencontrer un homonyme.

4
jlai.lu

Des fois je suis insultant parce que j'en peux plus de devoir créer un compte disposable pour faire la moindre action sur internet (coucou France TV pour le direct alors que sur leur app dans les tv "intelligentes" ce n'est pas nécessaire) mais je regrette un peu la vulgarité

Sinon c'est une variation de [email protected] mais désolé si quelqu'un possède ce nom de domaine pour de vrai 😭

Si je n'ai pas besoin du mail au delà de l'inscription, c'est guerilla mail

4
oce 🐆reply
jlai.lu

Je pensais aux emails requis mais sans vérification, pas besoin d'adresse fonctionnelle donc tu peux te faire plaisir.

1

Ah oui dans ce cas je me fais plaisir et je laisse le chat se promener sur le clavier !

3

Classique, John Doe. Pour les mails, c'est temp-mail.org

3

Jean Dupont aussi et Camille Fournier pour un nom épicène.

4
jlai.lu

L'année en cours + 5 ou 6 caractères aléatoires.

Tout les ans, je supprime l'adresse temporaire la plus ancienne, et je met à jour mes comptes pour les services que j'utilise encore.

3

Si c’est un vrai mail, Fastmail me permet de créer des alias avec des mots aléatoires du genre “fantastique.poubelle.23846@…” et je peux recevoir du courrier dessus tant que je garde cet alias activé.

Jamais eu besoin de faux mail cependant.

1

You reached the end