Spyke

Talon planté dans loeil des masculinistes 😍,
Vêtements violets 😍,

Et tout le reste est excellent aussi 👌

✊👊✊👊✊👊

2

@inlandempire Il est trop bien ton gif, je me vois tout à fait comme ça 😂😂😂

merci à toi et à la communauté jlai.lu. Je rale un peu beaucoup mais c'est un vrai plaisir de modérer jlai.lu, d'etre sur le politiburo et de partager ce qui me porte. :)

PS : ya vraiment eu un carnage sur le poste à 286 coms ? 😅

9

Haut voté, pouce vers le haut, approuvé 👍
Excellent choix musical, 10/10

8
jlai.lu

De si bons memes pour une (pas) si petite communauté, c'est que du bonheur !

7

Ho putain ce contenu de qualité, incroyable 🤣🤣🤣

Respect 🤘💚

7
jlai.lu

La commu c/tournesol serait partante pour noter positivement cette vidéo comme qualitative et non trompeuse, malheureusement l'intégration de peertube n'est pas encore bien avancée dans Tournesol

5
lemmy.blahaj.zone

Tiens Jakylla, ce serait possible d'épingler ce post, pendant disons une semaine? C'est vraiment du top contenu ha ha, autant que tout le monde en profite

2
Jakyllareply
jlai.lu

J'aime bien l'idée, c'est parti !

3
Snoopyreply
toulouse.social

@Jakylla @Camus ceci dit, faudrait qu'on booste tournesol aussi. Ya-til moyen de faire un bot qui met les 10 premières vidéo du moment et nous invite à voter 100 vidéos par exemple ?

3
Jakyllareply
jlai.lu

Faire des bots, ça c'est mon truc (quoi que pour l'instant le tournesol bot est vraiment codé avec l'arrière train)

Toute idée qui permettrait de faire grandir la commu de Tournesol fera mon bonheur :D Je veux plus d'infos sur ce que tu imagines

Genre au lieu de ce que fait le bot actuellement, c'est à dire mettre que la vidéo du top du jour (que j'ai pas déjà postée sur Lemmy); plutôt que ça, remonter le top 10 de la semaine par exemple ?

Et comment motiver à faire genre 100 comparaisons ?

(PS: Je prévois qu'avant Dimanche, je vais poster un message particulier à propos de Tournesol... Surprise surprise... En tout cas j'espère que ça se passera avant Dimanche...)

3
Snoopyreply
toulouse.social

@Jakylla en tout cas je suis carrément bourré, mais j'espère pouvoir te donner de bonnes idées. 😁

Je verrais 2 posts par semaine : un sur les films de la semaine. Un autre pour voter les vidéos. Après tu ne le posterais pas sur lemmy.

Mais sur iceshrimp/mastodon avec des croisimots (à définir) et une mention d'une grosse commu jlai.lu, je pensais au forum libre. La plus grosse communauté francophone du fediverse n'est pas sur lemmy mais masto :)

3

@Jakylla et pour conclure, je suggère de booster tes posts et de construire un réseaux sur mastodon ou icerhrimp. Après tu es bien l'auteur du site tournesol ?

1
lemmy.blahaj.zone

(PS: Je prévois qu’avant Dimanche, je vais poster un message particulier à propos de Tournesol… Surprise surprise… En tout cas j’espère que ça se passera avant Dimanche…)

Trop de suspense!

2
Jakyllareply
jlai.lu

C'est arrivé BEAUCOUP plus vite que prévu... Je crois que le fait que la barre soit proche a accéléré les comparaisons pendant les 2 derniers jours haha

3
jlai.lu

Désolé d'être en retard mais il a dit quoi sur Lemmy /u/SowetoNecklace?

4

Génial ! Du contenu de qualité comme il en faudrait plus !

4
jlai.lu

je plaide coupable au bout de 2 jours: j'ai pas la réf pour u/mathieu. Quelqu'un peut me renseigner ?

3
just_chillreply
jlai.lu

On est pas du tout actifs dans les mêmes commus, ceci explique cela. j'ai l'impression que son serveur c'est juste pour lui ? sympa, on en voit pas si souvent sur lemmyFR !

3

You reached the end