Spyke
jlai.lu

Non... Et en même temps a Marseille j'y croyais pas trop...

6

Du coté de toulouse, non, puis les vagues de froid deviennent de plus en plus rare en fait. Un maraicher m'avait montré des photos de neige en corrèze : 50 cm de neige. De nos jours, c'est fini.

C'est inquiétant car la neige fournit de l'eau et protège le sol, donc les plantes, du froid avec son manteau isolant.

6

Non plus, mais je suis à Bordeaux, c'est pas si étonnant ;)

6

Bien sûr que, non… Seuls les sommets autour du plateau sont enneigés (Jura et Alpes) mais rien en dessous de 1000 mètres.

Edit: Ah si il neige en ville, mais ça ne va pas tenir.

6

Assez pour recouvrir les trottoirs, pas assez pour faire de la luge. Quelques mètres plus haut, la luge est possible, mais c’est pas la grosse folie… (vers 600m).

5

À Brest: Oui !! Attends qu'est-ce qu'il se passe là ?!

5

Oui, oas mal d’ailleurs et ça continue à tomber. on a fait une bataille dans le jardin avant de déposer les gnomes à l’école le temps que la voiture chauffe.

4

You reached the end