Du coté de toulouse, non, puis les vagues de froid deviennent de plus en plus rare en fait. Un maraicher m'avait montré des photos de neige en corrèze : 50 cm de neige. De nos jours, c'est fini.
C'est inquiétant car la neige fournit de l'eau et protège le sol, donc les plantes, du froid avec son manteau isolant.
Assez pour recouvrir les trottoirs, pas assez pour faire de la luge. Quelques mètres plus haut, la luge est possible, mais c’est pas la grosse folie… (vers 600m).
Oui, oas mal d’ailleurs et ça continue à tomber. on a fait une bataille dans le jardin avant de déposer les gnomes à l’école le temps que la voiture chauffe.
Pas à Berlin mais il fait -10 et grand soleil.
Non... Et en même temps a Marseille j'y croyais pas trop...
Pareil à Toulon, à 8° il risque pas de neiger...
Du coté de toulouse, non, puis les vagues de froid deviennent de plus en plus rare en fait. Un maraicher m'avait montré des photos de neige en corrèze : 50 cm de neige. De nos jours, c'est fini.
C'est inquiétant car la neige fournit de l'eau et protège le sol, donc les plantes, du froid avec son manteau isolant.
Non plus, mais je suis à Bordeaux, c'est pas si étonnant ;)
Bien sûr que, non… Seuls les sommets autour du plateau sont enneigés (Jura et Alpes) mais rien en dessous de 1000 mètres.
Edit: Ah si il neige en ville, mais ça ne va pas tenir.
Assez pour recouvrir les trottoirs, pas assez pour faire de la luge. Quelques mètres plus haut, la luge est possible, mais c’est pas la grosse folie… (vers 600m).
À Brest: Oui !! Attends qu'est-ce qu'il se passe là ?!
A Lyon ça a neigé mais ça tient pas. Dommage
Oui, oas mal d’ailleurs et ça continue à tomber. on a fait une bataille dans le jardin avant de déposer les gnomes à l’école le temps que la voiture chauffe.
Ca n'existe pas la neige dans le sud ouest...
...
😭
Surtout du verglas malheureusement