Comment on
En grande surface, la dégringolade des marques continue
A lire cet article je me demande toujours a quel point les mdd sont ''pires'' que les marques nationales. Je me rappelle d'un docu qui montrait que lors de l'introduction de nouvelles mdd, la qualité était équivalente mais baissait avec le temps pour augmenter les marges. Au final faudrait se promener avec yuka en permanence