Comment on
Je bosse au 4/5 sur les modèles de langage (LLM, parfois appelées IAs) et à 2/5 sur la robotique open hardware AMA
Salut le fédiverse,
@keepthepace_ fait un Demande-moi n'importe quoi sur le @forumlibre
Le thème : les modèles de language et la robotique open hardware. Si ça vous intéresse de découvrir une autre facette que Skynet et la machine à billet,
je vous invite à lire ce poste où il parle de son parcours :
https://jlai.lu/post/6554057
Puis de poser vos questions. Bonne lecture !
Hésitez pas à partager :3
#IA #LLM #Skymind #deeplearning #deeplearning4j #Pytorch #Robotique #OpenHardware #Fablab #DMNQ