Spyke

Merci et bienvenu sur jlai.lu. yep c'était assez chouette mais vu que je connais pas grand monde sur Montpellier, ce n'est pas évident. :)

2
jlai.lu

Vous tournez beaucoup comme ça, un coup la journée mondiale des sourds à Montpellier, un coup la journée mondiale des sourds à lille, un coup la journée mondiale des sourds à dallas?

3
Snoopyreply
jlai.lu

En fait chaque régiom a sa propre organisation pour la JMS. C'est plus les artistes sourds du théàtre qui voyagent :)

3

Je suis pas doué pour les blagues, désolé. J'ai tendance à tout expliquer. 😔

Ceci dit j'en ais 2 dans mon sac assez marrantes dont une que j'ai chipé sur mastodon. 😅

4
Snoopyreply
mastodon.zaclys.com

@leftascenter
Merci 😊

je t'avoue, je le touve moche, j'aime pas les couleurs 😬🤫 Après quand c'est mélangé avec les bleus de la foule c'est cool.

Niveau design, il est cohérent, : le poteau fixe où on attache le drapeau, ce sont les bras.

Le drapeau c'est la main qui flotte au vent, donc la main qui bouge, qui signe.

4
sh.itjust.works

Y a pas de chien blanc sur la photo, donc notre snoopy du fédi n'y étais pas :)

1

You reached the end

[Photo] Journée mondiale des sourds à Montpellier | Spyke