Spyke

Replies

france

Comment on

Forum Libre 4 juillet

Reply in thread

Oui, j'ai créé un compte sur jlai.lu et je suis aussi passé de thunder a wefwef. C'est le jour et la nuit et je retrouve enfin du plaisir à lurker pour la première fois depuis que j'ai quitté Reddit

You reached the end