Spyke
france·FrancebySnoopy

[Science] La langue des signes et la recherche linguistique

Et j'ouvre une nouvelle fenêtre de fraicheur, l'étude de la langue à travers la langue des signes ! :)

Pour le moment, j'ai des difficulté à trouver de bon liens malgré certaine de mes connaissances. La plupart sont en anglais, en attendant ça fait une chouette introduction, non ? :)

https://cognition.ens.fr/fr/news/la-langue-des-signes-source-remarquable-de-connaissance-pour-la-recherche-linguistique-16853Open linkView original on jlai.lu
jlai.lu

J'ai un message d'erreur quand j'essaie d'ouvrir le lien. C'est normal ?

3

Non. Merci pour le signalement, je corrige ça.

3

You reached the end

[Science] La langue des signes et la recherche linguistique | Spyke