Spyke

Replies

france

Comment on

Bonjour [@france](https://lemmy.world/c/france) ! Est-ce que vous recevez ce message ?

@[email protected] Hooo donc oui ! On peut poster un nouveau thread lemmy depuis Pleroma sans avoir de compte sur l'instance !

Il suffit de créer un nouveau message avec le @communauté @instance.lemmy (et pas !communauté @instance.lemmy) !

Il me semblait que ce n'était pas le cas auparavant. C'est cool :-)

ps : et l'édition est bien prise en compte et le formattage aussi !

You reached the end