Spyke
lemmy.world

je parle france aurai été un bon nom aussi, en referance à l'émission de SadPanda sur youtube.

4
Popsreply
lemmy.world

Aurai été....

Referance...

Ne changez rien les gars, le sub est parti pour être un carton

-1

référance... réfé-rance... Moi je trouve la référence excellente !

4
jlai.lu

J'ai longtemps gardé deux vieilles notices papier qui avaient probablement fait un voyage chinois -> anglais -> français (avec d'autres escales si ça se trouve).

La première concernait un lecteur de cassettes audio, et je n'ai jamais réussi à la lire complètement sans pleurer de rire. Je me souviens juste d'un savoureux "Quand la bande se débande...", mais il y avait d'autres perles.

La seconde était la notice d'un ballon de basket qui commençait par "Comment enfler". Je les ai jetées il y a quelques années, mais elles auraient été pile-poil dans le thème.

4
lemmy.mariusdavid.fr

Tiens tiens tiens... J’ai justement un tas de texte horriblement traduit par moi-même de l’anglais d’il y a quelques années... Je pourrait en mettre quelques unes (bien que je les ait presque toutes corrigées)

2

You reached the end

Nouvelle communauté : Trouduction! | Spyke