Spyke

Est-ce que le code NZS+RCSM+PVRTY est une référence à quelque chose ?

EDIT: Finalement j'ai compris tout seul. NAZIS+RACISM+POVERTY

14
jlai.lu

Très chouette. Tu sais où ça s'est fait OP ?

6

Surtout à Saint Jean/Vieux Lyon qui est un quartier avec pas mal de fachos !

4

Un peu bizarre que ce soit en anglais, mais pas mal sinon

5

You reached the end

Ce n'est pas juste un écran bleu à la Fête des Lumières, lisez le texte | Spyke