"S'il faut bloquer les JO, on le fera" : pourquoi les forains de la Foire du trône sont en colère
https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/s-il-faut-bloquer-les-jo-on-le-fera-pourquoi-les-forains-de-la-foire-du-trone-sont-en-colere_60427978.htmlOpen linkView original on lemmy.ca
A qui ça profite au final ces JO ? C'est pas très clair pour moi.
C'est pour que les enseignes profitent du tourisme ! Mais pas les bouquinistes. Pas non plus les forains. Pas les...