Spyke
jlai.lu

A qui ça profite au final ces JO ? C'est pas très clair pour moi.

13

C'est pour que les enseignes profitent du tourisme ! Mais pas les bouquinistes. Pas non plus les forains. Pas les...

9

You reached the end

"S'il faut bloquer les JO, on le fera" : pourquoi les forains de la Foire du trône sont en colère | Spyke