Le président de la COP28 accusé d'avoir voulu utiliser son rôle à la conférence climatique pour conclure des marchés dans les énergies fossiles
https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/cop/le-president-de-la-cop28-accuse-d-avoir-voulu-utiliser-son-role-a-la-conference-climatique-pour-conclure-des-marches-dans-les-energies-fossiles_6209373.htmlOpen linkView original on lemmy.ca
ça c'est une surprise alors
Il faudrait un meme "qui aurait pu prédire" ou "Quoi ? Mais je tombe des nues !"
En même temps cette cop c'est un peu le meeting annuel des pétroliers... Forcément ça fait envie...