Spyke
Eve
lemmy.world

J'ai une question ! Pourquoi cette communauté s'apelle "French" et pas "Français" ? :D

1
Pat12reply
lemmy.world

parce que le subreddit s'appelle r/french

1
Evereply
lemmy.world

ce qui me semblait déjà bizarre ..

1

Peut-être parce que « French » a l’air plus cool que « Français ».

1

You reached the end

je parle français (Pour toute question que vous pourriez avoir) | Spyke