Spyke
rennes_concerts·Rennes.concertsbyBiotron1

Astereotypie à l'UBU le 25/11

AFTER TNB#2 Astéréotypie

Présentation de la soirée par le TNB :

« Elle et ils sont 9, écrivent et scandent leurs textes sur scène et forment Astéréotypie, un groupe de post-punk énergique tirant parfois sur le garage rock ou le noisy.

Né en 2010 au sein d’un Institut Médico-Éducatif, ce groupe (d)étonnant revient avec un troisième album fait de textes atypiques et de phrasés lunaires qui aimantent l’oreille et nous embarquent dans une expédition à haute intensité affective. Un groupe au son nerveux comme un corps sur scène, entre joie et tension, besoin de décharges et envie de partage. »

Astereotypie à l'UBU le 25/11https://www.lestrans.com/agenda-ubu/after-tnb2-astereotypie/Open linkView original on lemmy.world

Bon. C'est déjà complet mais si vous ne connaissez pas allez jeter une oreille.

1

You reached the end

Astereotypie à l'UBU le 25/11 | Spyke