Spyke
jlai.lu

Ça me fait penser que je devrais contacter Framasoft pour leur parler de Jlailu

6
un_blobreply
jlai.lu

Arrête on va se retrouver entre ingénieurs informaticiens comme sur Reddit !!

8
norzreply
lemmy.ml

😁

Sérieusement: il me semble que Framasoft est plutôt populaire auprès des non-technicien·ne·s justement. ;-)

3
jlai.lu

Espérons! Je leur ai envoyé un message sur Mastodon, pas de réponse jusqu'à présent

1
norzreply
lemmy.ml

😉 Évangélisateur du Lemmy! 😁

Il y a un forum discourse aussi il me semble…
Mais comme il y a beaucoup de projets là-bas, ils risquent d’être assez occupés. 🤔

2
jlai.lu

Je voulais juste leur demander s'ils pouvaient partager un petit post qu'on aurait écrit, je sais qu'ils sont occupés effectivement :)

3

You reached the end

Reprenons du terrain sur le Web toxique ! – Bilan 2023 de Framasoft | Spyke