Spyke
lemmy.world

A trop bien je vois qu'en migrant je retrouve ce que j'aimais bien chez Reddit !

7

Tu saurais nous expliquer comment les conducteurs doivent se comporter? Lumière allumée égal passage ou arrêt? (et de quelle couleur est le feu evidemment!)
Et merci de continuer le postage de qualité!

4
lemmy.ml

J'aime toujours autant tes posts !

3

Bienvenue, je suis content de pouvoir continuer à voir tes contributions ! Et même s'il y a plein d'instances ici, essaie d'éviter de te faire ban trop souvent ;-)

2

You reached the end

Photo d'une ancienne signalisation lumineuse à Paris au début du 20ème siècle. | Spyke