Spyke
Snoopyreply
jlai.lu

Je pense qu'il est mieux que le précédent mais manque finition. Après, moi ce qui me chifonne le plus c'est la course à la puissance, à la cg.

C'est les jeux sont trop gourmands en ressources, je trouve. Et ça continue de grimper.

3
lemm.ee

Après CS2 il est supposé être là plusieurs année. Donc au delà du problème d'optimisation, c'est pas choquant que la barre soit haute. Et contrairement à mes attentes, il tourne sur mon vieux PC ( qui est pile les specs minimum)

Par contre j'ai essayé un ville avec 200k habitant, la simulation est méchamment ralentie 😅

1
Snoopyreply
jlai.lu

Mon ordi date de 2013, je sais pas s'il tiendra. ^^

Ça donne quoi les transports communs ? Tu es content ? On peut faire une ville sans croissance ? :)

1
lemm.ee

Les routes et autres sont globalement une amélioration.

Par contre y'a des truc relous, genre il arrive à faire des locks et il faut intervenir.

J'était justement en train d'essayer de voir faire genre une petit ville, pollution minimale. Tu peut faire des import / export de tout. Services compris, donc doit y avoir moyen de faire des trucs.

2
Snoopyreply
jlai.lu

Cool, c'est le genre de jeu où tu n'as plus de vie sociale. Hesite pas à poster des screenshot jeudi ! Ya mon blork qui devrait faire une annonce 😁

On peut faire ses propres cartes aussi ? 😁

De mémoire le 1er CS, j'étais limité à 4 cartes je crois. 😭

1

Y'a un éditeur de map dans CS1. Et le deux pas encore, mais c'est prévu.

2
lemmy.world

Rien à voir, je ne connaissais pas Factornews, sur une autre review :

Chez Paradox Interactive, on est intéressé par deux choses : l'argent des joueurs et la destruction de leur vie sociale.

Je dois être très fatigué, mais ça m’a fait rire.

3

You reached the end

[Actu] City Skyline 2 : Comment ne pas lancer un jeu | Spyke