Spyke

Je suis à 5 minutes de la côte. Cet après midi, nous étions le long de la mer pour assister au spectacle. C'était très venteux mais pas non plus exceptionnel. On était nombreux. Puis soudainement, un énorme coup de vent. C'est marrant à quel point l'arrivée de la tempête s'est faite en quelques secondes. Après ça s'est amplifié dans la soirée et ça continue.

Mais c'est frustrant. J'imagine les vagues de 10 mètres juste à côté mais je ne peux pas aller les voir. De toutes façons, avec la nuit et sans éclairage on ne verrait absolument rien.

7

Restez chez vous de mecredi soir à jusqu'a jeudi midi. Beaucoup d'arbres ont encore leurs feuilles et les sols sont détrempés. Le risque de chute d'arbre est donc très elevé ! Soyez prudents

6

Prévisions modèle AROME 1.3km pour cette nuit à 3h.

5

You reached the end

La tempête Ciaran qui s'abattra sur la Bretagne et la côte ouest toute la nuit de mercredi soir sera exceptionnellement forte | Spyke