Inflation alimentaire : la ministre Olivia Grégoire plaide pour que "les cours de cuisine rentrent à l'école"
https://www.francetvinfo.fr/economie/inflation/inflation-alimentaire-la-ministre-olivia-gregoire-plaide-pour-que-les-cours-de-cuisine-rentrent-a-l-ecole-la-gauche-s-insurge_6065940.htmlOpen linkView original on lemmy.dbzer0.com
Apprendre à cuisiner plutot que de manger des produits transformés et couteux, c'est aussi assurer une meilleur alimentation et une meilleur santé pour tous 👍
Inflation ou pas, c'est pas une idée déconnante. Mais les semaines ne sont pas extensibles.
Alors voilà comment cuire des pâtes et des patates car vous pourrez plus vous payer que ça.