Spyke

Deux mecs viennent de rouler beaucoup trop près de moi sur le trottoir avec leur trottinette électrique, mais je leur pardonne car ils ont créé un petit courant d’air en passant.

3

J'ai acheté du tissu. Et ce malgré ma détermination à réduire mon stock de tissu, c'est pas super bien parti tout ça.

4
jlai.lu

Aujourd’hui je pense que je vais mourir de chaud, la température dans mon bureau est déjà de 26°C 🫠

5

Il y a une canicule en France (et en Europe de l’Ouest en général) depuis plusieurs jours, c’est très pénible. C’est la deuxième de cette année, il y en a déjà eu une en mai, plus tôt que d’habitude. 26 degrés, c’est à peu près la température qu’il fait la nuit en ce moment, là où je vis.

C’est peut-être des températures normales pour l’été en Inde (?), mais il faut garder à l’esprit que les bâtiments dans lesquels on vit ne sont pas conçus pour protéger d’une chaleur aussi forte. En ville c’est dur, les bâtiments absorbent la chaleur donc la température ne baisse pas beaucoup la nuit.

Ce matin à 6 heures, il faisait plus de 30 degrés dans mon appartement en région parisienne, alors que je laisse la fenêtre ouverte toute la nuit et que je baisse le volet toute la journée... La chaleur s’accumule dans l’immeuble et n’arrive pas à partir la nuit.

Bon, j’imagine que les températures sont bien pires en Inde !

1

Je pense que j'ai fini à 35°C, j'ai tombé le tee-shirt et désactivé la caméra.

3

You reached the end