Spyke
jlai.lu

je viens de me faire 80€ en vendant des vieilles BD, en fait ça vaut le coup de faire un vide grenier alors que le préfet met le dpt en vigilance rouge

7
jlai.lu

mise à jour : on est partis à midi, je comprends pas les gens qui restent ni que les organisateur.ice.s maintiennent avec les températures de cet aprem

4

y a des clients qui essaient déjà d'acheter avant l'ouverture officielle, donc je vois pas trop d'inconvénients à fermer le vide-grenier dès que la température monte trop.

2
jlai.lu

Aujourd’hui, on a fait les yaourts directement dehors !

Dans une marmite à l’ombre, il a fait autour de 40 degrés suffisamment longtemps pour pas avoir à faire chauffer le four.

Encore une décennie et on aura pas besoin de four solaire, suffira de laisser la viande directement sur une grille au soleil 😛

2

« Vous ne devinerez jamais ce truc bizarre pour économiser de l’énergie et sauver la planète. »

1

You reached the end

[Fil quotidien] Discussions du jour (2026-06-21) | Spyke