je viens de me faire 80€ en vendant des vieilles BD, en fait ça vaut le coup de faire un vide grenier alors que le préfet met le dpt en vigilance rouge
mise à jour : on est partis à midi, je comprends pas les gens qui restent ni que les organisateur.ice.s maintiennent avec les températures de cet aprem
y a des clients qui essaient déjà d'acheter avant l'ouverture officielle, donc je vois pas trop d'inconvénients à fermer le vide-grenier dès que la température monte trop.
je viens de me faire 80€ en vendant des vieilles BD, en fait ça vaut le coup de faire un vide grenier alors que le préfet met le dpt en vigilance rouge
mise à jour : on est partis à midi, je comprends pas les gens qui restent ni que les organisateur.ice.s maintiennent avec les températures de cet aprem
y a des clients qui essaient déjà d'acheter avant l'ouverture officielle, donc je vois pas trop d'inconvénients à fermer le vide-grenier dès que la température monte trop.
J'ai chaud
Aujourd’hui, on a fait les yaourts directement dehors !
Dans une marmite à l’ombre, il a fait autour de 40 degrés suffisamment longtemps pour pas avoir à faire chauffer le four.
Encore une décennie et on aura pas besoin de four solaire, suffira de laisser la viande directement sur une grille au soleil 😛
Fallait y penser. Top.
« Vous ne devinerez jamais ce truc bizarre pour économiser de l’énergie et sauver la planète. »