Émission lundi 22 juin 2026 - Offensive réactionnaire : les femmes en première ligne
Pour cette émission, Yann, Luc et Sébastien, n'osant plonger seuls dans les eaux boueuses des discours néomisogynes, sont rejoints par deux premières concernées, Eléonore et Camille. Ensemble, elles et ils vont tenter d'alerter sur les périls qui viennent, à la lumière, notamment, de précédents "backlashs" (retours de bâtons) antiféministes.