Spyke
en_panne_de_sens·En panne de sensbyLuk

Émission lundi 22 juin 2026 - Offensive réactionnaire : les femmes en première ligne

Pour cette émission, Yann, Luc et Sébastien, n'osant plonger seuls dans les eaux boueuses des discours néomisogynes, sont rejoints par deux premières concernées, Eléonore et Camille. Ensemble, elles et ils vont tenter d'alerter sur les périls qui viennent, à la lumière, notamment, de précédents "backlashs" (retours de bâtons) antiféministes.

View original on jlai.lu
No comments on the original post yet.
Émission lundi 22 juin 2026 - Offensive réactionnaire : les femmes en première ligne | Spyke