forumlibre·Forum LibrebyLeft as Center Vélo électrique du facteur, reconditionné - Taille normale - Noir/ Rouge - La PosteTrop cool!https://www.laposte.fr/boutique/velo-electrique-du-facteur-reconditionne-taille-normale-noir-rouge/p/mp-600301207Open linkView original on jlai.lu16Comments3
MMelusine tarte.nuage-libre.frOn n'a pas déjà discuter ici de l'illustration qui a plein de petit souci qui souligne l'utilisation d'une IA générative pour générer l'image ? Mis à oart ça, en vrai ça me botterait bien comme vélo1
mais quel banger !
Je ne savais pas qu’ils vendaient des vélos la poste ! 😃
On n'a pas déjà discuter ici de l'illustration qui a plein de petit souci qui souligne l'utilisation d'une IA générative pour générer l'image ?
Mis à oart ça, en vrai ça me botterait bien comme vélo