Face à la hausse des prix des carburants : un bond de 9 % de fréquentation des trains liO en Occitanie en avril 2026, le ferroviaire grand gagnant de la crise énergétique ?
Le seul mois d’avril 2026 a valu aux trains liO de la région Occitanie de concentrer l’équivalent de 9 % de la fréquentation totale de 2025. La preuve que le ferroviaire séduit...
https://www.lindependant.fr/2026/06/01/face-a-la-hausse-des-prix-des-carburants-un-bond-de-9-de-frequentation-des-trains-lio-en-occitanie-en-avril-2026-le-ferroviaire-grand-gagnant-de-la-13390065.phpOpen linkView original on tarte.nuage-libre.fr