belgique·BelgiquebyCamus (il, lui) [Forum Libre] Bienvenue à tous!Premier message sur cette communauté!View original on jlai.lu6Comments7
Herowyn jlai.lu1Hide 1 replyHello et merci Camus pour cet espace. J'espère qu'il sera quand même actif vu la maigre communauté de Wallons.3
FFreelancesportauto jlai.lu1Hide 1 replyBienvenue aux belges ! A part les alentours de Francorchamps je ne connais malheureusement pas votre pays mais j’apprécie toujours quand j’y vais ! :)2
Hello et merci Camus pour cet espace. J'espère qu'il sera quand même actif vu la maigre communauté de Wallons.
Avec plaisir ! Espérons, et n'oublions pas les Bruxellois !
Hello!
Cool de te revoir ici!
Bienvenue aux belges ! A part les alentours de Francorchamps je ne connais malheureusement pas votre pays mais j’apprécie toujours quand j’y vais ! :)
Merci!
Merci ☺️ 🙏!