Spyke
jlai.lu

Hello et merci Camus pour cet espace. J'espère qu'il sera quand même actif vu la maigre communauté de Wallons.

3

Bienvenue aux belges ! A part les alentours de Francorchamps je ne connais malheureusement pas votre pays mais j’apprécie toujours quand j’y vais ! :)

2

You reached the end

[Forum Libre] Bienvenue à tous! | Spyke