Au moins trois Français arrêtés à Dubaï pour avoir filmé la guerre
https://www.franceinfo.fr/monde/iran/guerre-entre-les-etats-unis-israel-et-l-iran/au-moins-trois-francais-arretes-a-dubai-pour-avoir-filme-la-guerre_7877873.htmlOpen linkView original on jlai.lu
C'est pas le pays avec lequel la France a un accord de défense, auquel "nous devons solidarité" et qui justifie en partie l'envoi du Charles-de-Gaulle en Méditerranée orientale?
La démocratie, c'est tellement surfait.