Coupe mulet, plus grand madison au monde… Poitiers accueille le premier Beauffestival
https://www.lanouvellerepublique.fr/poitiers/coupe-mulet-plus-grand-madison-au-monde-poitiers-accueille-le-premier-beauffestival?mibextid=Zxz2cZOpen linkView original on sh.itjust.works
Une occasion à ne pas manquer pour c/rance !
Question sérieuse, je vous bien le côté beauf de Didier Super et Elmer Food Beat, mais pourquoi la Compagnie créole ?
C'est pas tellement leur musique à l'époque mais leur utilisation par les "beauf" dans les fêtes aujourd'hui.
Dit comme ça, je crains les soirées avec le tonton bourré qui dit : "je suis pas raciste, je danse sur la compagnie créole !"
Le côté rétro sans doute ?
On a trouvé le beauf.
Non, c'est toi le beauf
Didier Super c'est punk !
Attendez-moi j'arrive !!!
Il nous faut des images de ce rassemblement
Bon, billets pour Poitiers le 12, pris.