Spyke
jlai.lu

Question sérieuse, je vous bien le côté beauf de Didier Super et Elmer Food Beat, mais pourquoi la Compagnie créole ?

4
oce 🐆reply
jlai.lu

C'est pas tellement leur musique à l'époque mais leur utilisation par les "beauf" dans les fêtes aujourd'hui.

4

Dit comme ça, je crains les soirées avec le tonton bourré qui dit : "je suis pas raciste, je danse sur la compagnie créole !"

2

You reached the end

Coupe mulet, plus grand madison au monde… Poitiers accueille le premier Beauffestival | Spyke