Spyke
annonces·Annoncesbyanansi

Panne OVH - Retour à la normale progressif

Bonjour à tous,

pour ceux qui n'avaient pas remarqué, le serveur a fait une sieste pendant un moment suite à une panne chez OVH.

Normalement tout devrait être rétabli sans perte de donnée ou d'impact négatif.

Bon week-end à tous et à toutes !

View original on jlai.lu

Merci pour le hosting, on est conscient d'à quel point c'est prenant

8

Merci ! J'ai cru que j'avais fait une mauvaise manipulation ou que je m'étais fait bannir 😅

3

Bien le bonjour et merci pour l'info

Et moi qui venait juste de mettre en place dnsmasq sur mon pi, je me disais avoir merdé quelque part :D

2

Merci beaucoup pour la maintenance de l'instance.

C'est très apprécié. Je te souhaite une belle journée !

1

You reached the end

Panne OVH - Retour à la normale progressif | Spyke