Spyke

On aurait plein de liens et peu de personnes pour commenter ? Bof. Et peut-être que cette communauté a une identité propre qui peut être agréable. Moins centrée sur les problèmes lourds du quotidien (écologie, politique , etc.) et plus axée sur les vrais problèmes du quotidien (le goût des krema) ?

12

Peut être sur une communauté exprès pour ça, pour faciliter le cross post des trucs intéressants et donner une raison de moins d'aller sur Reddit, genre c/rFranceCopie ou quelque chose comme ça. Après sans les API il faudra faire du scrapping mais bon c'est pas la fin du monde

5

Est-ce que ce serait intéressant/éthique/… de faire de même ici ?

Seulement si on veut s'autosubmerger de compostage sur france gall, j'imagine ?

4

Intéressant, ça le serait potentiellement dans le sens Lemmy > Reddit et pas l'inverse.

Si c'est pour n'avoir aucune interaction avec OP ici, c'est un peu lourdingue.

4

Pour cette communauté je suis pas sur que ça apporte grand chose pour le moment, comme ça a été dit dans d'autres commentaires ça fera beaucoup de liens et pas beaucoup de commentaires.

Cela dit, c'est ptet le genre de truc qui peut être intéressant pour du Mastodon ?

4

Je ne suis contre rien, mais ça risque surtout de flooder.

D’autant que Lemmy ne permet pas de faire des groupes de communautés (les multireddits).

3

Dans le genre FrancePics pourquoi pas sinon je vois pas trop l'intérêt perso

3

Honnêtement pour aller régulièrement voir le contenu sur le sous, je ne suis pas convaincu.

1

You reached the end

Intérêt de mettre une réplication des post r/france via BotIt | Spyke