"Ce train revient enfin parmi les siens" : la ligne SNCF Perpignan-Villefranche reprend vie après 18 mois d’arrêt
La ligne ferroviaire Perpignan-Villefranche-de-Conflent a repris du service ce samedi 24 janvier 2026. Fermée après un déraillement à Eus en 2024, elle rouvre au terme de longs...
https://www.lindependant.fr/2026/01/24/ce-train-revient-enfin-parmi-les-siens-la-ligne-sncf-perpignan-villefranche-reprend-vie-apres-18-mois-darret-13184289.phpOpen linkView original on tarte.nuage-libre.fr
La réouverture que j'attends c'est Bedous-Canfranc. Un itinéraire tellement spectaculaire pour arriver en Espagne.
Voir l'avis pas tendre de l'auteur du blog raildusud : https://raildusud.canalblog.com/2026/02/perpignan-villefranche-la-ligne-de-tous-les-records-d-interruption-55-mois-sur-97.html