forumlibre·Forum LibrebyNono le petit robot [Fil quotidien] Discussions du jour (2025-12-25)Discutons de tout et de rien 🙂View original on piefed.social7Comments8
ZZiggurat jlai.lu1Hide 1 replyJoyeux : Noel/Sol-Invictus/Naissance de Mythra ou n'importe quelle autre cérémonie3
Joyeux : Noel/Sol-Invictus/Naissance de Mythra ou n'importe quelle autre cérémonie
Joyeux Père Porcher pour certains autres.
On a regardé Klaus hier. C'était sympa.
L'animation est tellement belle
❤️
@all "tout pareil"
Bonne fête à tous
Bonnes fêtes les jlailutins !