Spyke

Les robots du Forum Libre jouent à cache cache ?

Où n'aiment-ils pas tout simplement les étrangers ?

Je viens juste de remarquer que les publications automatiques de Nono le petit robot et de LeRobotDesPtitsJeux n'apparaissent pas sur le FL quand je suis connecté à mon compte slrpnk.net.

Problème de réglages de mon côté ? Complot pour forcer à utiliser le compte de l'instance ? Les robots cachent-ils les clés du mystère au chocolat ?

View original on slrpnk.net
jlai.lu

Je n'ai rien fait de spécial lors des réglages de l'automatisation des posts de Nono.
Peut-être ton client / interface ?

2

Il a surement coché la case masquer les robots. :)

3

Tout simplement la (nouvelle?) option "afficher les comptes robots" pas activées.

C'était tout simple et j'aurais pu m'en douter.

3

You reached the end

Les robots du Forum Libre jouent à cache cache ? | Spyke