Spyke

C'est pas un hasard 😎 mais je voulais te laisser le choix de l'annoncer publiquement ou pas.

2

J’ai un collègue complotiste, qu’est-ce qu’il m’a énervée hier. Il est très sympathique tant qu’on ne parle pas de politique, mais purée...

3
Skunkreply
tarte.nuage-libre.fr

J’évite les complotistes comme la peste. J'ai perdu toute patience avec eux.

2
lemmy.world

Mais oui, ça rend fou. Je suis patiente et courtoise en général (dans la vie réelle, je n’en suis pas sûre sur internet), mais la capacité qu’ils ont à sortir à la chaîne des conneries monumentales avec une assurance parfaite, c’est insupportable. Et ils finissent toujours par décréter que je suis “naïve” avec un petit sourire supérieur, raaah. 🦖

2

C'est pas que tu es naïve, c'est que tu devrais être plus ouverte au monde pour voir la vérité telle qu'elle est. 🙂‍↕️

1

Au boulot, vu qu'on est dans un bunker sans fenêtres, on a des télés avec des webcams de bonne qualité sur nos aéroports. Celle de Zurich est cassée donc les tech ont mis une autre image en attendant, une plage à Corfou, celle-ci pour être précis: https://www.skylinewebcams.com/fr/webcam/ellada/ionian-islands/corfu/nisaki.html

Ici c'est gris, plafond nuageux à 1000 pieds, 19°C et pluie. Voir les touristes se baigner dans une belle eau turquoise et une tempête de ciel bleu c'est un peu déprimant :/

2

You reached the end

[Fil quotidien] Discussions du jour (2025-08-28) | Spyke