Spyke

Une pétition contre le budget Bayrou à l'appel de l'intersyndicale

L'Intersyndicale (CFDT, CGT, FO, CFE-CGC, CFTC, UNSA, FSU, SOLIDAIRES) lance une pétition pour exprimer l'opposition au projet de budget qui saigne les plus précaires. N'hésitez pas à la signer et à la partager, on a déjà atteint les 300k signatures !

Une pétition contre le budget Bayrou à l'appel de l'intersyndicalehttps://www.change.org/p/budget-les-sacrifices-pour-le-monde-du-travail-%C3%A7a-suffitOpen linkView original on tarte.nuage-libre.fr

Bah oui, on n'a pas de système de pétition en France hein ! /s

De toute façon, même sur le site de l'assemblée, les pétitions ne changent rien malheureusement, on l'a vu avec la loi duplomb

4
jlai.lu

Vraiment fatigué de voir des pétitions sur change.org

3
MyAstusreply
jlai.lu

Vraiment fatigué de voir des pétitions.

1

You reached the end

Une pétition contre le budget Bayrou à l'appel de l'intersyndicale | Spyke