Abattage d’un arbre en mémoire d’Ilan Halimi : «C’est honteux, ce n’est pas acceptable, c’est une horreur»
https://www.liberation.fr/societe/police-justice/abattage-dun-arbre-en-memoire-dilan-halimi-cest-honteux-ce-nest-pas-acceptable-cest-une-horreur-20250815_72IRWKYFBJBTHNY4YYK7ZJEZDA/Open linkView original on sh.itjust.works
Les barbares rôdent
Ça peut tout à fait être une opération de déstabilisation russe, comme les tags d'étoiles de David en 2023.
L'arbre a déjà été abattu et remplacé 2x depuis 2006.
Et la stèle commémorative à Bagneux a egalement été profanée et brisée au moins 2x.
Pas faux. Les barbares n'ont pas de frontière