Spyke
jlai.lu

Bonjour de mon nouveau Linux mint. J'ai enfin sauté le pas grâce à vous. Merci !

7
truitereply
jlai.lu

Et alors, ça tourne bien? Tu t'en sors?

1
limonadereply
jlai.lu

Mon ordi est beaucoup plus rapide. Et je suis ravie de découvrir le logiciel Hypnotix. Par contre je cherche encore la doc en français.

3

Je préfèrerai trouver une doc officielle parce que j'ai vu plein de tuto fr sur ce site mais l'interface n'est pas la même que moi. Peut-être parce que j'utilise la version MATE ou simplement que l'interface à évoluer mais je ne trouve pas du tout les mêmes boutons. D'un autre côté, la première étape, c'est de passer Linux et la deuxième étape c'est d'apprendre à utiliser la console.

Merci quand même pour le conseil.

3

A yé, il n'est plus possible d'acheter du fromage à la coupe en supermarché par chez moi.

Le pire c'est qu'ils emballent tous ça dans un cellophane qui rapidement donne un goût prononcé de savon à tous les fromtons
(edit: pour être clair, le fromage est pré-coupé puis emballé)

edit 2: j'ai le "soap gene" (si la coriandre vous évoque la punaise écrasée vous savez), je me demande si ça rend plus sensible à ce goût. Appel à témoins

4
truitereply
jlai.lu

Trop bien!

Moi aussi en sortant les poubelles, il traversait une cour pour se réfugier dans un buisson. Écureuils partout!

3

You reached the end

[Fil quotidien] Discussions du jour (2025-08-15) | Spyke