WhatsApp, Telegram et Signal, c'est terminé : les agents publics devront utiliser la messagerie de l'État Tchap dès la rentrée
https://www.01net.com/actualites/whatsapp-telegram-et-signal-cest-termine-les-agents-publics-devront-utiliser-la-messagerie-de-letat-tchap-des-la-rentree.htmlOpen linkView original on jlai.lu
Ça fait un bail et ça aurait du etre fait.
Ce nom, quand même x)
je le trouve basé de ouf mais c'est que mon avis 😄
https://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Chappe
Je n’avais pas la ref !
Pareil!